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Du sur-mesure boosté à l'IA pour les professionnels
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Swilo vous accompagne dans toutes vos démarches
Swimo est le fruit de l'expertise et de l'expérience de véritables professionnels de l'immobiliers. Conçu avec une compréhension profonde des défis et des besoins spécifiques du secteur, cet outil est parfaitement adapté pour révolutionner votre pratique immobilière.
Rapprochements automatiques
Swimo révolutionne la correspondance entre les biens immobiliers et les souhaits des clients grâce à son système de rapprochement automatique. Cet outil intelligent analyse les critères de recherche des clients et les associe instantanément aux propriétés disponibles à la vente ou à la location. Plus besoin de passer au crible manuellement les listings : Swimo le fait pour vous, optimisant votre temps et augmentant vos chances de conclure des transactions.
Réinventez la gestion de la relation client
Transformez votre expérience immobilière avec Swimo, l'outil incontournable pour les professionnels de l'immobilier. Propulsé par une intelligence artificielle de pointe, Swimo est conçu spécifiquement pour répondre aux besoins dynamiques des agents et mandataires immobiliers.
Organisez vos journées
Swimo redéfinit l'expérience client dans l'immobilier. Cet outil intelligent vous permet de gérer avec précision les critères immobiliers attendus par vos clients, assurant une correspondance parfaite entre leurs besoins et vos offres.
Conçu par et pour des professionnels de l’immobilier
Swimo est le fruit de l'expertise et de l'expérience de véritables professionnels de l'immobiliers. Conçu avec une compréhension profonde des défis et des besoins spécifiques du secteur, cet outil est parfaitement adapté pour révolutionner votre pratique immobilière.
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Webmarketing & réseaux sociaux > KPIs à suivre sur les réseaux sociaux
KPIs à suivre sur les réseaux sociaux
Quels KPIs devez-vous suivre pour mesurer votre performance sur les réseaux sociaux ?
KPI : Indicateur clé de performance, en anglais : key performance indicator, est un indicateur utilisé pour l'aide à la décision dans les organisations. Les ICP sont utilisés particulièrement en gestion de la performance organisationnelle.
La grande majorité des entreprises conviennent aujourd’hui que les réseaux sociaux sont un élément essentiel de toute stratégie marketing. Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram... Etre présent sur les réseaux est une chose mais il est indispensable d'en mesurer sa présence une fois la stratégie social media en place.
Vos KPI sur les réseaux sociaux doivent être centrés sur la génération de nouveau trafic vers votre site, l’augmentation de la génération de prospects et l’expansion de votre marque.
Vos KPI sur les réseaux sociaux doivent être centrés sur la génération de nouveau trafic vers votre site, l’augmentation de la génération de prospects et l’expansion de votre marque.
Pourquoi les KPIs sont importants ?
Bien que les réseaux sociaux ne soient qu’un élément de votre mix marketing, avec les bons indicateurs de performance clés, vous pouvez faire progresser votre marque et atteindre vos objectifs.
Partages, commentaires, like
Like
Les mentions J’aime indiquent qu’un follower a suffisamment apprécié votre publication pour interagir dessus. Bien que certaines plateformes comme Instagram et Facebook cachent désormais le nombre de likes à la vue du public, vous pouvez toujours voir ces chiffres dans les statistiques. Partage
Les partages de publication et de profil sont un excellent moyen pour mesurer l’engagement. Un nombre élevé de partages est également une indication du degré de viralité d’une publication. Cette fonctionnalité a des appellations différentes en fonction des plateformes : Commentaires
Comme les likes, les commentaires sont une autre de ces interactions essentielles à suivre et à stimuler. Ils peuvent être placés sur les publications ainsi que sur les diffusions en direct. Et tout comme les partages, les commentaires sont un bon indicateur d’une publication engageante. Non seulement ils sont significatifs en tant que mesures, mais vous devez également développer une stratégie pour gérer efficacement les commentaires sur les réseaux sociaux afin de vous engager avec vos fans par le biais de réponses et d’interactions. Mentions
Les mentions se produisent lorsqu’un compte tague votre compte professionnel ou mentionne votre marque. Elles peuvent être incluses dans un post, dans un commentaire, ou dans une story par exemple. Cette métrique n’est pas toujours suivie de manière native, vous devrez donc utiliser un outil pour savoir comment et à quelle fréquence votre marque sont mentionnés sur les réseaux sociaux. Visites de profil
Lorsqu’une personne découvre votre entreprise, elle visite votre site Web, s’inscrit à votre newsletter et consulte votre page de profil. Le nombre de visites de profil vous indique combien de fois votre page a été vue dans un laps de temps donné. Taux d'engagement
Votre taux d’engagement montre l’engagement total reçu par votre compte, contenant toutes les différentes formes d’interactions. Cela peut également inclure le taux d’engagement par portée, le taux par impressions, etc.
Portée
La portée des publications est définie comme le nombre total de personnes ayant vu votre publication depuis sa mise en ligne. Des facteurs tels que le timing déterminent de manière significative la portée de votre publication. Pour calculer la portée de votre publication, divisez le nombre de vues de publication par le nombre d’abonnés que vous avez. Si vous avez 100 abonnés et que les vues de publication sont de 15, votre pourcentage de portée de publication est de (15/100) × 100 = 15% de portée de publication. Pourcentage de portée des publications = Vues des publications / Nombre total d’abonnés × 100
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